Dossier Fournisseurs

Les avantages


Efficacité opérationnelle

Réduction des coûts

Traçabilité

Conformité réglementaire


53%

des entreprises traitent + de 200 factures par an

66%

des décideurs expriment le besoin de digitaliser en priorité le dossier fournisseur

60%

d’économie réalise grâce à la gestion des factures dématérialisée

20%

Temps moyen passé à rechercher des factures dans les archives papier


Un assistant au quotidien pour vos achats

  • Archivage sécurisé de l’ensemble des documents fournisseurs et des pièces liées.
  • Gestion et automatisation des courriers ou documents entrants
  • Capture et classement automatique des documents.
  • Base documentaire unique et partagée.
  • Sauvegarde et sécurité
  • Suivi des contrats fournisseurs
  • Recherche simplifiée grâce au moteur de recherche multicritères.
  • Rapprochement Factures / commandes, BL pour contrôle.
  • Automatisation de la collecte de vos factures directement sur les sites de vos fournisseurs en connectant vos espaces client à nos solutions.
  • Circuit de validation avec suivi.
  • Une imputation comptable est proposée selon vos critères / plan comptable.
  • Intégration des écritures dans votre logiciel comptable.
  • Génération d’un fichier au format SEPA pour automatisation des virements Fournisseurs
  • Suivi des règlements fournisseurs
  • Historique et visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis de votre fournisseur.
  • Outils d’aide à la décision…

Une question ? Besoin d’un devis ou de renseignements ?